4 CHOSES QUE LES HOMMES TROUVENT (BIZARREMENT) SEXY CHEZ UNE FEMME !

 

 

Comme nous l’avions partagé avec vous dans un précédent article, les femmes trouvent certaines choses bizarrement sexy chez un homme… Et ces derniers le leur rendent parfaitement bien !

De nombreuses femmes sont souvent complexées (sans avoir à l’être) par certains de leurs traits de caractère ou par quelques attributs physiques. Pourtant plusieurs hommes sont attirés par ces mêmes « imperfections ». Si vous vous sentez mal dans votre peau, Rouge Framboise vous assure que vous n’avez absolument pas à l’être. Voici d’ailleurs les choses qui vous rendent particulièrement sexy au regard d’un homme. 

Mesdames, il ne vous reste plus qu’à en jouer pour faire craquer encore plus votre homme !

4 choses que les hommes trouvent (bizarrement) sexy chez une femme !
1-VOTRE ACCENT
Source : http://iwantmysexyback.org/

Si vous avez la chance d’avoir un petit accent authentique, usez-en et abusez-en pour faire craquer votre homme… Surtout quand vous partagez un moment intime avec lui. Les hommes craquent pour les petits accents exotiques. Au lieu de vous appliquer à effacer ce que vous prenez pour un défaut, cultivez-le. Ça donnera une sonorité unique et craquante à votre voix et les hommes sont loin d’être indifférents à ça.

Et puis, avouez-le, vous craquez peut-être tout autant pour les représentants de sexe masculin qui ont un léger accent ultra sexy.

2-VOUS VOIR AU NATUREL

Source : http://favim.com/image/412044/

Que vous soyez ou non adeptes du maquillage, là n’est pas la question. Par contre, si vous avez l’habitude de toujours être sur votre trente et un, votre homme trouvera absolument sexy de vous voir abandonner vos atours de temps à autre. Le fait de le laisser vous voir au naturel et sans aucun artifice lui donnera l’impression d’être plus important à vos yeux. Quand une femme est démaquillée, elle projette tout de suite une image plus vulnérable, fragile et peu sûre d’elle-même. Non pas que ce soit véritablement le cas, mais c’est ainsi que les autres voient la chose. S’il ne faut que ça pour faire plaisir à ces messieurs, courrez vous jeter sur votre démaquillant !

3-DES CHEVEUX LONGS

Source : http://favim.com/image/2625949/

Bien que nous soyons de plus en plus nombreuses à craquer pour les coupes courtes, les hommes semblent tout de même préférer les cheveux longs. Longs, volumineux, les longues chevelures leur font un effet fou. Ils ne peuvent s’empêcher de se demander si vos mèches sont aussi douces qu’elles ont en l’air…

En tout cas, quelle que soit leur longueur, les cheveux sont un atout de séduction à ne pas négliger. En les coiffant différemment ou en appliquant une coloration, vous pouvez changer votre look du tout au tout.

 

VOUS VOIR VOUS FAIRE BELLE POUR EUX

Source : http://dearymcjacski.tumblr.com/

Ne nous demandez pas de vous expliquer ça mais les hommes aiment voir leurs copines exécuter les petits gestes du quotidien : se coiffer, se maquiller (si elles ont l’habitude de le faire), masser leurs jambes avec de la crème hydratante… Une femme qui prend soin d’elle-même et qui le fait spontanément devant eux a quelque chose d’absolument sexy à leurs yeux. Si vous en êtes encore au stade de la séduction avec votre homme, faites-le craquer en passant délicatement vos doigts dans vos cheveux pour les arranger ou les faire bouffer, appliquez du rouge à lèvres devant lui pour le rendre encore plus accro qu’il ne l’est déjà.

Les hommes trouvent également extrêmement sexy qu’une femme s’arrange et se fasse belle exprès pour eux. Il n’y a donc pas de mal à leur laisser croire ça 😉 !

Et vous, quelles sont les choses qui vous font craquer chez un homme ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *