#Code : une série de Inwi pour le mois de ramadan

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

Episode 6 :

Episode 7 :

Episode 8 :

Episode 9 :

Episode 10 :

Episode 11 :

 

Episode 12 :

Après le fort succès des deux saisons de « Switchers », avec 30 millions de vues, Inwi s’est lancé dans une nouvelle expérience, en partenariat avec la maison de production Sigma technologies, Samsung et Hit radio.

Jeudi 2 juin, à Casablanca, a eu lieu la présentation des trois premiers épisodes de la web série fantastique #Code par Inwi, suivi d’un making off, contenant de nombreuses anecdotes du tournage.

#Code est réalisée par le Belgo-marocain Anouar Moatassim, avec l’aide du scénariste Zakaria Lahlou.

Le casting regroupe de jeunes talents marocains, avec en tête d’affiche les trois jeunes acteurs Youssef Ben Hayoun, Ghita Lahmamsi et Hamid El Hadri dans les rôles de Karim, Sofia et Driss.

A l’occasion du mois de ramadan, la web série, composée de 12 épisodes d’une durée de 7 minutes chacun, donne rendez-vous aux internautes à partir du 6 juin.

Afin de couvrir les quatre semaines du mois sacré, elle sera diffusée trois fois par semaine à savoir: lundi, mercredi et vendredi à partir de 22h00 sur la chaîne Youtube de l’opérateur Inwi ainsi que sur son site web officiel.

Mise en ligne le 1er juin, la bande d’annonce a déjà réalisé 374.850 vues. Les trois teasers partagés par Inwi depuis le 26 mai sur Youtube ont déjà enregistré plus de 300.000 vues chacun.

Le tournage de la web série s’est déroulé dans la ville de Casablanca et a duré deux semaines.

Le scénario

Karim, un codeur de génie, est responsable informatique dans un cabinet de droit des affaires. Quand il était sur le point de révéler des informations fracassantes sur les agissements de son patron, il est tué dans ce qui apparaît comme un accident de la circulation. Cependant, Karim ne disparaît pas pour autant. Son fantôme continue d’exister et même de communiquer, mais avec une seule personne et uniquement par téléphone: Sofia son amie d’enfance, une animatrice radio, qui rêve de justice et d’équité.

Pour accompagner sa communauté digitale, Inwi proposera un jeu sous forme de vidéo 360, où les internautes devront chercher et trouver des indices, à la demande du héros de la série, afin de lui venir en aide.

Ce concept fait ses premiers pas au Maroc. La vidéo 360 consiste en l’enregistrement simultané des 360° d’une scène à l’aide de 12 caméras Go Pro ou d’autres appareils de pointe.

 

Source : medias24

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *