dar el ghezlan 2 : une série sur Al Aoula à l’occasion de Ramadan 2017

dar el ghezlan

dar el ghezlan

 

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

La série populaire qui a fait le grand succès après sa diffusion sur Al Aoula  , revient pour une 2 ème saison pendant ce ramadan 2017 .

« Dar El Ghozlane », avec le regretté Mohamed El Bastaoui dans son dernier rôle à la télévision.revient dans sa 2 eme saison. La série raconte l’histoire de Anis, un jeune médecin casablancais fraîchement diplômé qui se fait muter dans le village de Dar El Ghozlane pour gérer un dispensaire. N’ayant pas les moyens de rembourser sa formation à l’État, il laisse derrière lui le confort de la grande ville, à contre cœur.

Lhaj Lbahi, président de la commune de Dar El Ghozlane, souffre du comportement désinvolte et rebelle de sa fille aînée Karima qui refuse catégoriquement l’idée du mariage. L’attitude de cette dernière menace la carrière politique de son père, surtout à l’approche des élections, et empêche sa sœur d’épouser l’homme qu’elle aime, puisque comme le veut la tradition, c’est la fille aînée qui doit se marier en premier.

Lhaj Lbahi voit en l’arrivée au village du jeune médecin l’occasion idéale de régler ses soucis puisqu’il va lui proposer de tenter de séduire sa fille et de se marier avec elle en échange du remboursement de ses dettes, lui permettant ainsi de retourner dans la grande ville.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *