VIDEO : DOUNIA BOUTAZOUT VICTIME D’UNE AGRESSION À CASABLANCA

https://www.youtube.com/watch?v=cg9rDD9jaVA

Dounia Boutazout a été agressée, ce lundi, à Casablanca. L’actrice marocaine se trouvait dans un arrondissement de Sidi Moumen lorsqu’elle a été attaquée par une citoyenne.

Nouvelle mésaventure pour Dounia Boutazout. L’interprète de Chaïbia aurait été agressée, ce lundi à Casablanca, par une femme. L’actrice s’était rendue dans un arrondissement de Sidi Moumen pour obtenir un papier administratif lorsqu’elle a été attaquée par une dame pour une histoire de non-respect de la file.

 

Malheureusement pour l’héroïne de « L’couple », l’agression a laissé des traces. Dounia Boutazout souffre d’une double fracture au niveau du nez et est actuellement prise en charge à l’hôpital Cheikh Khalifa Ibn Zaid de Casablanca où elle reçoit les soins nécessaires à son rétablissement.

Pour rappel, l’atrice marocaine a été victime d’un accident de la route, le 2 octobre 2015, suite au harcèlement d’un conducteur qui l’aurait stressée et insultée. Dounia était accompagnée de sa mère, et se rendait à Marrakech lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture.

 

Elle et sa mère n’en sont pas sorties indemnes. Alors que le responsable a été indentifié et arrêté, l’actrice a finalement préféré abandonner sa plainte…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *