Ghadr Zaman : un feuilleton indien tragique

ghader zaman

ghadr zaman

Épisode 30 :

Une série indienne qui raconte l’histoire de deux sœurs Rasha et Lara et  leur amour et leur attachement l’une à l’autre, elles vivent avec leur père dans le petit village Dahrmbur après qu’elles ont perdu leur mère lors de la naissance de Lara, pour que Rasha devienne une mère et une  sœur à Lara.

La vie s’est compliquée après , et en raison de certaines circonstances leur père Cham les a abandonné et les a emmener à la maison de l’orphelinat , là  ou elles vont rencontrer Anahid la responsable de la maison de l’orphelinat et leur  frère Fouad .

Elles commencent ainsi  un nouveau voyage de  souffrance  causée par Anahid , cette femme méchante les a maltraité comme tout le reste des enfants de l’orphelinat.

Comment Rasha confrontera  cette souffrance  et surmontera ces  circonstances   ? réussira –t-elle à protéger sa sœur Lara de cette vie amère ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Djawani dit :

    J’ai suis cette serie de debit jusque maitna. C’est un bon et je suis un peu enerve pour la mort de Rasha. Pourquoi pas Lara meure que Rasha?je remerci le producteur de cette serie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *