Hautes instructions royales pour diligenter une enquête minutieuse sur le décès du poissonnier d’Al Hoceima

 

poissonnier hoceima

poissonnier hoceima

Le roi a donné ses instructions au ministre de l’Intérieur pour se rendre à Al Hoceima présenter ses condoléances à la famille du poissonnier décédé vendredi. Le souverain a également appelé à diligenter une enquête minutieuse sur les circonstances de ce décès dramatique.

Le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions au ministre de l’Intérieur pour se rendre dimanche a Al Hoceima présenter les condoléances et la compassion du souverain à la famille du défunt Mouhcine Fikri.

 

Mohamed Hassad a ainsi informé la famille du défunt des hautes instructions royales pour mener une enquête minutieuse et approfondie pour élucider les circonstances du drame et en définir les responsables. Le souverain a également appelé à prendre les mesures qui s’imposent vis-à-vis de toute personne dont la responsabilité est avérée par l’enquête et donner ainsi exemple à tous ceux qui n’honorent pas leurs engagements et leurs responsabilités.

 

Pour rappel, la victime est décédée vendredi 28 octobre à Al Hoceima par un mécanisme de compactage d’un camion de ramassage des ordures.

 

 

 

 

source : le 360

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *