Maroc : une femme enterrée vivante à Berrechid

 

femme berrachid

femme berrachid

L’information a de quoi surprendre mais c’est ce qui est effectivement arrivé samedi à Berrchid où une femme a été enterrée vivante avant qu’on se rende compte qu’elle respirait.

D’après le journal Assabah, les faits se sont déroulés samedi au cimetière de Berrechid. Alors qu’on allait enterrer cette femme âgée aujourd’hui de 57 ans, les personnes présentes entendent des soupirs et lui découvrent le visage. Cette dernière était bien en vie et a été transportée à l’hôpital provincial Errazi puis à l’hôpital Hassan II.

Fatima Nabili était apparemment tombée dans le coma suite à un malaise. Elle avait été transportée à l’hôpital et l’infirmière avait déclaré qu’elle était décédée. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Berrechid et la responsabilité incombe aujourd’hui à l’infirmière qui a délivré l’autorisation d’inhumer à la famille.

Interrogé par le site Febrayer.com, le mari de Fatima ne décolère pas : « C’est un scandale ce qui est arrivé et une honte… ils doivent absolument prendre leur responsabilité dans ce qui vient de se produire. »

 

 

 

bladi.net

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *