SAAD LAMJARRED ARRÊTÉ À PARIS POUR AGRESSION SEXUELLE

saad lamjarred paris

saad lamjarred paris

Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de séquestration.

D’après des sources citées par le site atlasinfos.fr, dans la nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme dont la nationalité n’a pas été précisée a quitté au petit matin la chambre d’hôtel du chanteur pour déposer plainte au commissariat du 17è arrondissement de Paris pour « viol et séquestration ».

Les faits sont graves et pourraient valoir à la star marocaine une condamnation de prison lourde et un arrêt brutal de sa carrière. Cette affaire semble assez étrange puisque d’après la même source, le chanteur marocain aurait été victime d’un « traquenard » de certaines parties originaires de pays arabes. Rien de précis pour l’instant, mais on devrait sans doute en apprendre davantage dans les prochaines heures.

Quoi qu’il en soit, le concert que devait donner Saad Lamjarred au Palais des Congrès est encore maintenu et un avocat parisien a été chargé de la défense du chanteur alors que l’ambassade du Maroc à Paris suit, dit-on, cette affaire de près.

L’affaire de viol et de séquestration d’une jeune femme à New York ne devrait sans doute pas arranger les affaires du chanteur.

 

 

 

 

 

source:bladinet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *