Série Hyati sur Al aoula de Yassine fennane

hyati al aoula

hyati al aoula

Le feuilleton raconte l’histoire de Afaf El Malki, Kenza Hani, Amina Ghaleb et Lamia Kadiri qui, lors de leurs études à l’université, deviennent les meilleures amies du monde . Elles semblent mener une vie paisible et heureuse…en apparence seulement!!
En y regardant de plus près on découvre bien vite, dans l’intimité de chacune, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous.
Et peu à peu le passé resurgit avec de lourds secrets les réunissant, menaçant ainsi ce bonheur et cette tranquillité si fragile .

En effet ,  à la suite d’un tragique accident auquel elles sont mêlées et dans lequel leur professeur perd la vie, les filles s’éloignent les unes des autres pendant des années.

Ce feuilleton d’une trentaine d’épisodes comprend plusieurs acteurs et actrices de la trempe de Majdouline El Idrissi, Ahlam Zimi ainsi que Adel Tourab et autres.

Parmi Les tètes connues dans cette série , on retrouvera notamment Fati Jamali, miss Afrique 2013 et miss monde arabe 2014. Ahlam Zaimi, qui a été vue ce ramadan dans les séries Waadi, Soue Fahm et Lbess kddek, est également impliquée dans le projet. Les habitués de Sabahiyat sur 2M reconnaîtront également Leila Hadioui. Animatrice et mannequin, tiendra un rôle dans la série dont elle avait partagé quelques photos de tournage avec ses abonnés sur Facebook au mois de février dernier.

La série Hyati est une création de Yassine Fennane, réalisateur du film Karyane Bollywood », qui raconte l’histoire de Jimmy, un « bidonvillois » marocain fan de films indiens qui se décide à tourner un remake du succès bollywoodien « Disco Dancer », pour conquérir le cœur de sa bien aimée.

Le réalisateur Yassine Fennane a compris la recette d’une série à succès. Des stars, des stars et encore des stars… toutes aussi belles les unes que les autres.

Mouad Moghandi, directeur de la société de production « Connexion-Media », a déclaré que ce feuilleton réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs, et est le fruit d’un travail assidu qui se distingue par son coté dramatique.

Episode 23 :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *