Stand up : une nouvelle émission humoristique sur Al Aoula

 

 

stand up al aoula

stand up al aoula

Vous aimez le sarcasme de Aziz Dadas, le franc-parler de Majdouline El Idrissi et l’humour de Kamal Kadimi? Retrouvez-les tous, demain soir dans « StandUp », la nouvelle émission de la chaîne Al Aoula placée sous le signe de l’humour.

Du rire, de l’émotion et du talent… Voilà ce que vous promet le nouveau programme télévisé d’Al Aoula, qui sera diffusé à partir de samedi 21 janvier à 21h15.

 

Intitulée StandUp, cette nouvelle émission de téléréalité ira à la rencontre de jeunes talents dans toutes les régions du Maroc, et se déroulera sur 8 temps et avec 32 candidats.

 

Ces derniers devront convaincre un jury composé de Aziz Dadas, Majdouline El Idrissi et Kamal Kadimi. Côté coach et animateurs, ce sont Tarik Boukhari et Imad Kotbi qui prendront les commandes.

 

Et que ceux qui sont plutôt branchés smarphone que télévision se rassurent! La SNRT va lancer pour la 1ère fois au Maroc une application mobile « StandUp Al Aoula TV » pour créer de l’intéractivité en direct entre le téléspectateur et le prime diffusé à l’écran, via la fonctionnalité second screen.

 

Rendez-vous donc demain à 21h15 sur Al Oula pour vous détendre les zygomatiques!

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *