« The Voice Kids » bientot sur MBC

 

the voice kids

the voice kids

Suite au succès des deux saisons de « The Voice », version arabe, l’émission sera lancée dans une nouvelle version intitulée « The Voice Kids », diffusée également sur MBC. L’objectif de cette nouvelle version est de dénicher les jeunes talents de chant dans une catégorie plus jeune. Ainsi, des enfants âgés entre 6 et 15 ans vont tenter leur chance pour vivre cette expérience.

Au Maroc, Talpa MEA Prod a lancé le casting au mois de mars 2015. Les intéressés peuvent ainsi s’inscrire en appelant l’équipe sur place ou par mail. Les participants devront toutefois être accompagnés d’un tuteur ou d’un représentant légal le jour du casting.

Une fois sélectionnés, les enfants participeront au programme « The Voice Kids » qui sera tourné au Liban, à Beyrouth. Le tournage accueillera des enfants issus de tous les pays arabes qui maitrisent l’art de la chanson orientale ou occidentale.

Prévue pour être diffusé entre juillet 2015 et le début du mois d’août, la 1ère phase du programme « The Blind auditions », sera suivie de la phase « Battles » qui aura lieu durant la mi-août 2015 et au début du mois de septembre 2015. La finale en direct, elle, est prévue pour juin 2016.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *