Zahrat Al Kasr 3 ( saison 3) : Une série turque traitant le sujet du mariage des mineurs .

zahrat al 9asr

zahrat al kasr

 

 

Les événements de la série « Zahrat lkaser  » tournent  dans un village éloigné attaché  aux coutumes et  traditions avec une ‘histoire d’amour interdite, entre un jeune homme pauvre et une fille riche, mais le nœud principal se manifeste dans un enfant ayant grandi dans une famille, et découvrant  plus tard que ses grands-parents l’ont  sacrifié, et abandonné  sans que mère le sache, puis la série traite la question du mariage des mineurs .

Il s’agit de l’histoire d’une petite fille,qui s’est fait tracée un autre avenir par ses grands-parent . Dans le contexte des événements, « Sammy Bik » décide de priver sa fille «Malak» de sa fille nouveau-née, et la font penser lui et  son épouse « Hanan », que son enfant est mort, Alors  ils l’ont emmener  à un homme dans un des villages les plus éloignés en lui demandant de l’adopter.

Les jours passent et les années passent , et la fille grandit  sous le nom de « Zahra » et vit dans un village attaché aux coutumes et traditions, et qui refuse l’histoire d’amour entre un homme pauvre et une fille riche  qui sera forcée à épouser un homme qu’elle n’aime pas. La jeune fille  découvrira plus tard que ses grands-parents l’ont sacrifié et abandonné à l’insu de sa mère.

Comme la fille se trouvera forcée de se marier à l’âge de quatorze ans. Ainsi, le feuilleton traite la question du mariage des enfants, qui est encore courante dans certains pays, en particulier dans certaines régions turques, En forçant une jeune fille réussissant ses  études pour épouser un jeune homme d’une famille riche, et qui sera traitée durement, ce qui l’a pousserai à tout quitter et s’éloigner  de cette vie tragique .

Avec :  Çağla Şimşek, barış çakmak, Bengi Öztürk, Ufuk Şen , Melissa Özge Yıldırıme

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *